Un conseiller Wall Street recommande des armes et des munitions pour la protection en vue de l’effondrement à venir

Soyez prêt: un conseiller Wall Street recommande des armes et des munitions pour la protection en vue de l’effondrement à venir (+vidéo)

Un haut-conseiller financier de Wall Street, craignant que l’Obamacare , le scandale d’espionnage de la NSA et la spirale de la dette nationale n’augmentent les chances d’une catastrophe financière et sociale, recommande aux américains de se préparer un « sac de survie » qui comprendrait de la nourriture, un pistolet et des munitions pour augmenter ses chances de rester en vie.

David John Marotta, un expert de Wall Street, conseiller financier et contributeur du journal Forbes, a déclaré dans une note aux investisseurs que « les armes à feu sont le dernier élément de la liste, mais ils sont sur ​​la liste. Il y a des gens terribles dans ce monde. Et vous êtes plus en sécurité quand vos voisins de confiance ont des armes à feu « .

Sa note de service fait partie d’une série de publications consacrées à la possibilité d’une  » apocalypse financière . « Son point de vue, cependant, est que les problèmes qui affligent le pays n’entraîneront pas l’armageddon. « Il y a la possibilité d’une chute vertigineuse, mais un malaise long et interminable est beaucoup plus probable », a déclaré le président de « Marotta Wealth Management » basé en Virginie-Charlottesville.

sic…Dans sa dernière note, il explique que les Américains devraient avoir une trousse de survie à prendre en cas de catastrophe financière ou naturelle. Elle doit être remplie avec des éléments qui aideront à rester en vie pour les 72 premières heures d’une crise, y compris des armes à feu.

« Un sac de survie est une bonne idée en fonction de l’endroit où vous vivez, même si l’urgence pourrait avoir pour origine des pannes de courant, des tremblements de terre et des ouragans. Et avec votre préparation, vous serez équipé pour aider les autres qui pourraient être dans le besoin », écrit-il. « Soyez prêt. Surtout parce que la préparation vous empêche d’avoir peur « .

 

Article en intégralité sur Washingtonexaminer.com

 


Traduction  Les moutons enragés

 

bleu

 

Documentaires-fiction : Après l’apocalypse.

La grippe n’a pas décimé l’humanité, mais un autre fléau pourrait la menacer. Face à un événement apocalyptique, comment les sociétés occidentales réagiraient-elles ? Ce docu-fiction d’anticipation imagine une réponse qui fait frémir.

S’appuyant sur les conséquences humaines et économiques du bombardement nucléaire d’Hiroshima, des attentats du 11 septembre 2001 et de l’ouragan Katrina, APRÈS L’ARMAGEDDON nous montre comment nos sociétés seraient affectées par une catastrophe sanitaire de grande ampleur. Face à la pénurie d’eau, de denrées alimentaires et de carburant, à des conditions d’hygiène et de santé dramatiques, quelles stratégies les survivants adopteraient-ils ? La panique et la violence semblent inévitables et le pire est à craindre.

Lire également “Achetez de l’or et des maisons car les banques vont bientôt exploser”

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS