SEUL UN ETAT FÉDÉRAL AFRICAIN NOUS APPORTERA DÉFINITIVEMENT LA PAIX (s'unir ou périr)

SEUL UN ETAT FÉDÉRAL AFRICAIN NOUS APPORTERA DÉFINITIVEMENT LA PAIX (s’unir ou périr)

On a beau répéter aux AFRICAINS que la solution est GLOBALE, mais personne ne veut l’entendre. Les faits et l’actualité démontrent qu’aucun pays africain, quelles que soient sa population, sa superficie et ses richesses, ne peut contrer durablement une agression extérieure.

La R.D.C, enclos colonial de 72 millions d’habitants, est fragilisée depuis plus d’une décennie par des multinationales via le Rwanda et l’Ouganda ; le NIGERIA, enclos colonial de 162 millions d’habitants, ne parvient pas à se défaire de la tutelle de SHELL (compagnie pétrolière anglo-néerlandaise) et à ‘éradiquer la peste BOKO HARAM ; le MALI, enclos colonial de 12 millions d’habitants, est déstabilisé par une poignée de BARBUS équipée de chameaux et de fusils ; la SOMALIE a disparu des écrans radar depuis que les SHEBABS se sont disséminés sur tout le territoire.

Maintenant, c’est autour de la CENTRAFRIQUE, enclos colonial en LAMBEAUX de défrayer la chronique. MICHEL DJOTODIA, le nouveau gouverneur (débarqué depuis lors), ne contrôle que sa chambre à coucher.
FRANÇOIS HOLLANDE, le vrai patron de la Centrafrique, s’est même permis de poser son avion sur la piste de Bangui-Mpoko sans l’aviser. Cette situation nous remmène à la déclaration de LORD SALISBURY qui déclarait fièrement après le dépeçage de l’Afrique : « A BERLIN, NOUS NOUS SOMMES PARTAGES DES MONTAGNES, DES FORETS, DES FLEUVES ET DES NÈGRES. ».

Il suffit d’être LUCIDE pour s’apercevoir que l’AFRIQUE n’appartient plus aux Africains depuis le 26 février 1885, date de clôture de la Conférence de Berlin et qu’il faudra engager une véritable bataille pour la RECONQUÉRIR par tous les moyens.

Les AFRICAINS (stupides et naïfs) attachés au MICRONATIONALISME, pensent être à l’abri des POUX jusqu’à ce qu’ils se grattent la tête. Les machettes flambant neuves circulent en Centrafrique pour créer la psychose et justifier une intervention militaire étrangère.


Les Nègres ABRAHAMISTES ont commencé à se CHARCUTER au nom des DOGMES assassins. Chrétiens et musulmans s’apprêtent a tourné l’horrible épisode d’un feuilleton inspiré par l’IDIOTIE.

Pour contrer la percée économique de la CHINE en Afrique, la LEUCODERMIE en déclin, est décidée d’embraser tous les pays africains (s’il le faut) pour ensuite éteindre les flammes, un plan machiavélique, pourtant bien connu des Africains. Mal équipée, la force d’interposition de la CEMAC se révèle INCAPABLE de fermer l’ABATTOIR.

SEUL UN ETAT FÉDÉRAL AFRICAIN NOUS APPORTERA DÉFINITIVEMENT LA PAIX (s’unir ou périr). LES MICRO-ETATS N’ONT PAS DE FONDATION SOLIDE. AU PREMIER COUP DE VENT, ILS DISPARAISSENT.

Par Lascony Nysymb

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS