Les génies des Noirs

Les génies des Noirs + Vidéo

Alors que le monde blanc est en tout point défavorable à l’expression du génie noir, il existe quelques exceptions, des extraterrestres qui ont su franchir les barrages idéologiques et contribuer au développement du monde blanc. Doit-on s’en réjouir ? La réponse est simple et ne contient que trois lettres, deux “n” entourant un “o”. Cette réponse n’a rien de rabat-joie, oui nous sommes aussi intelligents qu’eux et nous le savons tous très bien, passé ce constat, le fond du problème est bien plus complexe.

Jelani Aliyu, ingénieur de Sokoto et concepteur du véhicule révolutionnaire de General Motors
Jelani Aliyu, ingénieur de Sokoto et concepteur du véhicule révolutionnaire de General Motors

Le problème de ces génies noirs est qu’ils contribuent malgré eux au maintient du malheur Afro-Descendant, la réalité est qu’en plus de nous piller nos ressources géologiques, l’occident nous pille nos ressources humaines. En effet, il fait en sorte que l’Afrique ne puisse pas offrir d’environnement favorable à l’épanouissement intellectuel, comparez l’équipe de troposphère, le programme spatial de la République Démocratique du Congo dans lequel une petite dizaine de chercheurs tentent des exploits avec du matériel de débutants, à tout l’arsenal mis en place par les entreprises occidentales pour une simple campagne de communication. Ainsi, les ressources minières ne peuvent pas être transformées sur le continent Africain (qui donc ne peut pas en profiter) et de la même manière, les génies d’Afrique ne disposent pas des infrastructures permettant de transformer l’activité cérébrale en réalisations matérielles.

Lewis Howard Latimer, un inventeur polyvalent
Lewis Howard Latimer, un inventeur polyvalent

Alors certains diront que l’occident n’est pas responsable de ce qui se passe en Afrique, à cela on peut répondre que cette affirmation est fausse car la question est: qui attise la corruption et surtout qui maintient les corrompus ?

Ce désastre intellectuel peut être illustré par quelques chiffres, par exemple on dénombre plus de médecins Béninois en Ile de France qu’au Bénin, plus frappant encore, les chiffres de l’immigration aux Etats-Unis montrent que le groupe d’immigrés le plus instruit et qui à proportion est le mieux représenté dans les métiers à hautes qualifications sont les Africains subsahariens, très qualifiés mais bien moins exigeants… Quand l’esclavage ne dit pas son nom.

David Blackwell, sacré meilleur mathématicien au monde par le prix John Von Newman
David Blackwell, sacré meilleur mathématicien au monde par le prix John Von Newman

La liste des extraterrestres est très longue et beaucoup plus que beaucoup ne le croient, il y a des prix Nobels, des inventeurs auxquels nous devons beaucoup beaucoup d’autres à qui nous devons beaucoup moins, comme la sinistre inventeuse des produits de défrisage ou les participants au projet Manhattan, il y a des politiciens et diplomates de talents, tant de parcours atypiques sur lesquels nous ne manqueront pas de revenir. Mais dites vous bien une chose, si c’est gens ont eu l’occasion de participer aux “progrès” de l’humanité, c’est parce qu’ils se sont comportés en gentil nègre au service du maître blanc, ils portent peut-être l’étendard du génie noir mais n’en faisons pas des héros car ils sont les symboles de notre soumission.


On voit particulièrement la différence entre le Nigerian à la solde de General Motors qui illustre l’article et Professeur Mohammed Tahirou Barry, pourtant adulé en Asie et qui a découvert un vaccin contre le SIDA  mais qui n’a comme par enchantement pas pu trouver le soutient de l’industrie pharmaceutique occidentale qui contrôle la totalité du marché des médicaments sur cette terre. Pourquoi son vaccin a-t-il été boudé ? Parce que la trithérapie rapporte beaucoup aux industriels alors que la bonne santé n’est pas rentable pour ces gens mais aussi parce que le Professeur dans son initiative “tiers-mondiste” a osé contourner l’omnipotence du capital occidental, il a été un vilain nègre et sera puni de décrédibilisation.

Source: kwanzaamillenium

———————————————————————

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS