Le plan d’extermination des Noirs Sud-Africains de Pieter Botha

Le plan d’extermination des Noirs Sud-Africains de Pieter Botha (Vidéo)

Ce discours a été prononcé par Pieter Willem Botha, président sud-africain, en 1985 à son cabinet. Le discours a été repris pour la 1ère fois par le journaliste David G Mailu pour le Sunday Times en Afrique du Sud et a été attesté, notamment par l’Université de Mount Holyoke aux Etats Unis.

“Pretoria a été faite par l’esprit blanc pour l’homme blanc. Nous ne sommes pas obligés encore moins ne devons nous essayer de prouver à qui que ce soit et aux Noirs que nous sommes un peuple supérieur. Nous l’avons démontré aux Noirs de milles et une façon.

La République d’Afrique du Sud que nous connaissons aujourd’hui n’a pas été créé par la pensée. Nous l’avons créé avec notre intelligence, notre sueur et notre sang. Y a-t-il eu des afrikaners (blancs sud-africains) qui ont essayé d’éliminer les aborigènes australiens ? Y a-t-il des afrikaners qui discrimine les Noirs et les appelle nègres aux Etats Unis ? Y a-t-il eu des afrikaners qui ont commencé l’esclavage ? Où l’homme noir est-il apprécié ? Le Canada, la France, la Russie et le Japon font aussi de la discrimination. Alors pourquoi diable tant de bruit à propos de nous ? Pourquoi 2 poids 2 mesures ? J’essaie simplement de vous prouver à tous qu’il n’y a rien d’inhabituel que nous faisons que les soit-disant « mondes civilisés » ne font pas.

bleu

Postez vos annonces de vente de biens et service GRATUITEMENT sur akrikannonce.net. Gif

Pour le faire, cliquez sur ce lien:

Accedez au site

bleu

Nous sommes simplement un peuple honnête qui disons fort une philosophie claire de comment nous voulons vivre notre propre vie blanche.

Nous ne prétendons pas comme les autres Blancs que nous aimons les Noirs. Le fait que les Noirs ressemblent à des humains et agissent comme des humains ne les rend pas nécessairement des êtres humains sensibles. Les hérissons ne sont pas des porcs-épics et les lézards ne sont pas des crocodiles simplement parce qu’ils se ressemblent. Si Dieu voulait que nous soyons égaux aux Noirs, il nous aurait tous créé avec la même couleur et la même intelligence. Mais il nous a créés différemment : Blancs, Noirs, Jaunes, dominants et dominés.

Intellectuellement, nous sommes supérieurs aux Noirs. Cela a été prouvé au-delà de tout doute raisonnable depuis des années.

Je pense que l’afrikaner est un homme honnête craignant Dieu, qui a démontré de manière pratique la bonne façon d’être. Cependant, il est rassurant de savoir que derrière les portes closes, l’Europe, l’Amérique, le Canada, l’Australie et tous les autres sont derrière nous en dépit de ce qu’ils disent. Pour des raisons diplomatiques, nous savons quel langage doit être utilisé et où. La preuve camarades, y a-t-il un d’entre vous qui connaisse un pays blanc sans investissement ou intérêt en Afrique du Sud ?

Qui achète notre or ? Qui achète nos diamants ? Qui commerce avec nous ? Qui nous aide à développer l’arme nucléaire ? La vérité est que nous sommes eux et ils sont nous, un seul peuple. C’est un grand secret. La force de notre économie repose sur l’Amérique, la Grande Bretagne et l’Allemagne.

Il est par conséquent de notre forte conviction que le Noir est la matière première de l’homme blanc. Alors frères et sœurs, joignons nos mains pour lutter contre le diable noir. J’en appelle à tous les afrikaners à développer tout moyen créatif pour aider à cette guerre. Dieu ne peut certainement pas abandonner son peuple que nous sommes. Jusqu’ici chacun de nous a constaté que les Noirs ne peuvent pas se diriger eux même. Donnez-leur des armes, ils se tuent les uns les autres.

Ils ne sont bons à rien d’autre que faire du bruit, danser, épouser plusieurs femmes et se livrer au sexe. Acceptons tous que l’homme Noir est le symbole de la pauvreté, de l’infériorité mentale, de la paresse et de l’incompétence émotionnelle. Cela est-il plausible ? Que l’homme Blanc soit par conséquent créé pour diriger l’homme Noir ? Pensez à ce qui arriverait si un jour vous vous réveillez et que sur le trône s’asseyait un Kaffir (nègre).

D’où nous avons de bonnes raison de laissez tous les Mandela rôtir en prison, et je pense que nous devons être félicités pour les avoir maintenus en vie alors que nous avons en main de quoi les finir. Je souhaite vous annoncer un nombre de stratégies qui devraient être mis en place pour détruire ce bug Noir.


– Nous devons faire usage d’armes chimiques. – La première priorité est que nous ne devons plus permettre l’augmentation de la population noire sinon nous serons étouffés très bientôt.  – J’ai des nouvelles excitantes, nos scientifiques ont découvert un truc efficace. J’envois plus de chercheurs sur le terrain pour identifier autant de lieux possibles où les armes chimiques pourraient être employées pour combattre toute autre augmentation future de la population.  – L’hôpital est un endroit stratégique par exemple et devrait être utilisé. Son système d’approvisionnement en nourriture devrait être utilisé. – Nous avons aussi développé des poisons qui tuent lentement et des destructeurs de fertilité humaine. Notre seule peur est dans le cas où ces trucs arriveraient entre leurs mains puisqu’ils peuvent commencer à les utiliser contre nous. Regardez juste tous les Noirs qui travaillent pour nous dans des travaux domestiques. – Cependant, nous faisons du mieux que nous pouvons pour que ces trucs restent strictement entre nos mains. Deuxièmement beaucoup de Noirs sont vulnérables à la corruption. J’ai mis sur pied un fond spécial pour exploiter cela. La vielle tradition de diviser pour régner est toujours valable aujourd’hui.  Nos experts devraient travailler jour et nuit pour monter le Noir contre son frère. Son sens inférieur de la morale peut être exploité merveilleusement. Et ici nous avons une créature qui ne regarde pas l’avenir.

Nous avons besoin de le combattre avec des projections à long terme qu’il ne peut pas suspecter. Le Noir moyen ne planifie pas sa vie au-delà d’une année. Ce point, par exemple, doit être exploité. Mon département spécial travaille déjà 24/24 afin d’établir un plan d’opération à long terme.

J’envoie aussi une demande spéciale à toutes les mères afrikaners pour qu’elles doublent leur nombre d’enfants. Il serait nécessaire aussi de mettre sur pied une industrie avec une population en plein boom afin d’employer et de supporter les hommes et femmes complètement blancs qui produiraient des enfants pour la nation. Nous devons aussi investiguer les locations d’utérus comme moyen d’accélérer la croissance de notre population à travers les mères porteuses.

Pendant ce temps, nous devons passer à la vitesse supérieure et faire en sorte que les hommes noirs soient séparés de leurs femmes et se trouvent imposés des femmes mariées avec des enfants illégitimes.

J’ai un comité qui travaille à trouver des méthodes pour monter les Noirs les uns contre les autres et encourager les meurtres entre eux. Les cas de meurtre entre Noirs devraient être très faiblement punis de façon à les encourager.

Mes scientifiques ont découvert un médicament qui pourrait être introduit en contrebande dans leur bière pour entraîner un empoisonnement lent et une destruction de la fertilité. En travaillant sur les boissons et la fabrique de boissons pour Noirs, nous pourront promouvoir les voies de réduction de leur population. Nous ne pouvons pas utiliser de bombe atomique pour détruire les Noirs alors nous devons utiliser notre intelligence pour le faire. Une stratégie de rencontre personne par personne peut être dans ce sens très efficace.

Puisque nous savons que l’homme noir mourrait pour coucher avec une femme blanche, il y a ici une opportunité unique. Notre Brigade de Mercenaires du Sexe devrait se camoufler dans les rôles de militants anti-apartheid pendant qu’ils effectueraient leurs opérations secrètement en administrant le lent poison tueur et les destructeurs de fertilité à ces Noirs avec lesquels ils se sont liés d’amitié.

Nous modifions notre Brigade de Mercenaires du Sexe en introduisant des hommes blancs qui iraient avec la femme noire militante et toute autre femme noire vulnérable. Nous avons reçu un nouvel approvisionnement de prostitués d’Europe et d’Amérique qui sont désespérés et seront aptes à jouer ce rôle.

Mon dernier appel est que les actions des maternités hospitalières doivent être intensifiées. Nous ne payons pas ces gens pour aider à apporter des bébés noirs dans ce monde mais pour les éliminer au moment même de l’accouchement. Si ce département travaillait très efficacement, beaucoup pourrait être fait.

Mon gouvernement a mis sur pied un fond spécial pour construire plus d’hôpitaux et des cliniques afin de promouvoir ce programme. L’argent peut tout faire pour vous. Alors pendant que nous l’avons, nous devons l’utiliser au mieux. Pendant ce temps, mes concitoyens blancs aimés, ne prenez pas à cœur ce que le monde dit, et n’ayez pas honte d’être traités de racistes. Je n’en ai rien à faire d’être appelé l’architecte et le Roi de l’Apartheid. Je ne dois pas devenir un singe simplement parce que quelqu’un m’a traité de singe. Je resterais votre étoile brillante.”

 

Pieter Willem Botha

Source: AfroConceptNews

bleu

Apartheid Génocide: Dr.Basson Docteur la mort.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS