Les hommes les plus intelligents auraient des pénis plus grands.

La légende du sexe surdimensionné des Noirs toujours vivace: Consultez la carte et le classement!

«Les peintures grecques et romaines l’ont souligné ; les théologiens chrétiens, juifs et arabes l’ont en chœur jadis avalisé ; les femmes en sont persuadées : les Noirs ont un sexe sur-di-men-si-on-né ! Tellement surdimensionné qu’il continue encore, aujourd’hui comme hier, de faire fantasmer et jaser» dixit Serge Bilé in La légende du sexe surdimensionné des Noirs

Serge Bilé retraçait ce qu’il croyait être un fait historique qui certainement serait dépassé de nos jours. Que non!

En effet selon une étude menée par des chercheurs de l’université de Ulster, en Irlande du Nord, dirigés par le très controversé Professeur Richard Lynn, les africains détiendraient toujours la palme d’or du sexe surdimensionné. Selon les résultats de l’étude, publiée dans la revue scientifique Personality and Individual Differences, les Congolais auraient le plus grand pénis avec 18,034 cm en érection. Il sont suivis des Ghanéens avec 17,3 centimètres. Les asiatiques, plus particulièrement les Coréens du Nord et du Sud, occuperaient la queue de peloton, avec 9,652 cm. Les occidentaux (européens et américains) seraient dans la normalité.

 

bleu

ACHETEZ LE LIVRE DE SERGE BILE ICI

 bleu

Avec une légereté incroyable, la majeure partie de la presse occidentale a repris ces informations sans prendre la peine de se pencher sur la méthode de collecte de données de cette étude. Des journaux “respectables” comme Telegraph  et Daily Mail (Grande Bretagne) s’en sont fait l’écho en se satisfaisant de ce que « les anglais battaient les Français ».

 

Il fallait pourtant un tout petit effort pour comprendre qu’en fait d’étude scientifique, notre fameux professeur en psychologie et son équipe n’ont fait que récolter des données établies sur des cartes et sur diverses sites internet.

 

The Penis Size Worldwide (country): Cliquez sur la carte pour consulter le classement


 

 

Qu’à cela ne tienne. D’autres égémonistes et racistes ne se sont pas privés de l’occasion pour établir un lien (proportionnel inversé) entre la taille du pénis et l’intélligence. Ainsi, prenant le contre-pied d’une thèse largement véhiculée selon laquelle “les homes intelligents ont un gros pénis” le site américain Global Post rue dans les brancards racistes pour rassurer ses visiteurs que bien heureusement la taille du pénis est inversement proportionnel au Quotient d’Intellectuel (QI). Les animateurs dudit site joignant l’acte à leurs écrits dirigent leurs visiteurs vers une autre carte qui devra pouvoir les convaincre.

 

National IQ Scores vs Average Penis Size: Cliquez sur la carte pour consulter les comparaisons

 

 

Comme quoi tout doit être mis en oeuvre pour montrer qu’une quelconque “prouesse” naturelle des Noirs est une anomalie aux yeux de tous ces complexés en soif d’égémonie. Du coup le livre de Serge Bilé retrouve tout son sens. Car ce “un monstrueux préjugé visant à rabaisser les Noirs au rang de bêtes, dotés à la place du cerveau, d’un pénis ” démesurément long ” a la peau toujours dure. Plusieurs décenies sont passées. Le facheux préjugés existe toujours et les intentions n’ont pas change.

 

Source: mediaafrik

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS