La chaleur améliore l'érection

La chaleur améliore l’érection

Est-ce que vous avez remarqué que dans l’eau froide, votre pénis se rétractait ? Les vaisseaux diminuent de diamètre en réaction à la basse température, ce qui fait qu’il devient plus petit. Bon, quel est l’intérêt de cette remarque d’une banalité affligeante ? 

C’est que cela a plusieurs conséquences. En cas de priapisme (érection prolongée et douloureuse qui ne part pas), on peut conseiller de faire travailler les muscles des jambes (s’accroupir pas mal de fois), de prendre une douche froide sur le pénis. Si cela ne suffit pas à perdre l’érection, il faut appeler son médecin en urgence pour qu’il vous fasse une injection “anti-érection”. Le plus souvent, le priapisme est dû à l’injection de produits prévus pour déclencher une érection. Quelquefois, ça se révèle trop efficace…

Donc, dans le cas inverse, si vous n’avez pas assez d’érection ? La chaleur est plutôt intéressante. Où est-ce que je veux en venir ?C’est que le pénis étant à l’extérieur du corps, il est au frais… comme les testicules qui ont besoin de fraîcheur pour garder les spermatozoïdes bien en forme (dans les 20 ° extérieurs).

Où votre pénis pourrait-il trouver plus de chaleur ? A l’intérieur du vagin, évidemment ! Là, il fait bien chaud (37 ° pour être précis) et humide. Le climat est tropical…

Alors, ce qu’il faut , même si votre érection n’est pas extraordinaire, c’est oser pénétrer dans le vagin. Une fois que vous y êtes, la chaleur va vous aider, la pression de ses parois aussi, et les sensations, émotions que vous éprouvez aussi. Et votre érection va augmenter.

Tout homme devrait savoir réaliser une pénétration, même avec une très faible érection. Facile à dire ? Moins à faire ? Certes, mais pour y parvenir, il faut s’entraîner, peut-être user de gel, trouver la bonne position… et si personne ne vous dit qu’il faut le faire, vous risquez de passer à côté d’une solution très simple.


 

Catherine Solano

 

Source: pannes-sexuelles.com

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS