Aux femmes blanches - tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.

Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.

As-tu vu un homme noir te sourire récemment? Tu sais, ce genre de sourire qui te dit qu’il est «intéressé»… A t-il tourné autour de toi ces derniers temps, cherchant des moyens de te croiser « accidentellement » partout : au supermarché, à la fac, au cinéma..?

Et toi ? Es-tu toi aussi intéressée? Es tu sur le point de succomber et d’envisager quelque chose entre vous deux? Dans ce cas, avant de continuer, voici  une liste de petites choses que tu devrais savoir au sujet des hommes noirs. En particulier de cet homme qui te tourne autour :

 

S’il a craqué sur toi, il se peut que tu ne sois pas très jolie.

Tu es en léger surpoids n’est ce pas ? Tu n’es probablement pas très attirante aux yeux des tiens, ce qui expliquerait pourquoi il a craqué. Tu vois, l’homme noir ne peut pas s’offrir les filles blanches les plus sexy  – elles ne veulent pas de lui (à moins qu’il ne s’appelle Tiger Wood ou Seal ou Christian Karembeu ou… bref, tu comprends). Alors il se contente de la femme blanche qu’il peut se permettre de s’offrir : c’est-à-dire celle qui est en légère surcharge pondérale et avec un léger problème d’estime de soi. Il ne peut pas avoir ces jolies filles blanches branchées issues de bonnes familles – parce qu’elles non plus ne veulent pas spécialement de lui.

 

L’homme noir a des normes / exigences beaucoup plus inférieures face aux femmes blanches qu’il n’en a pour les femmes noires.

Avec une femme noire, il recherchera une « Black Beauty Queen » titulaire d’un Doctorat ou d’un diplome d’ingénieur et un salaire à six chiffres, mais avec une femme blanche, il prendra tout ce qui lui tombera sous la main et sera même reconnaissant pour cela. Quand il sort avec une fille noire, il s’imagine qu’il lui fait une faveur à elle, mais quand il sort avec une femme blanche, il s’imagine que c’est elle qui lui fait une faveur à lui.

 

L’homme noir se vante de sa virilité, parce que c’est probablement tout ce dont il peut se vanter.

Malheureusement, la plupart des cousins, à l’exception d’Obama  (notre Jésus-Christ, Alleluia!! ) sont dans la merde jusqu’au cou – des taux les plus élevés d’incarcération, d’échecs scolaires, de précarité, de chômage, d’analphabétisme, et symétriquement, les taux les plus bas d’accession à la propriété, à la tête d’entreprises… la liste est longue. Donc la seule chose dont il peut se vanter pour le moment c’est ce qu’il a entre les jambes et la façon dont il pense s’en servir. Alors, demoiselle blanche, s’il commence à frimer, s’il te plaît ne tente pas l’interrompre. Aie la bonté de le laisser continuer – c’est à peu près sa seule fierté ici-bas.

 

Il pense probablement que tu es manipulable.

Il y a cette croyance très répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches seraient plus libertines, plus soumises et plus tolérantes face aux mauvais comportements que les femmes noires. L’idée est que les femmes noires ne tolèrent pas les non-sens, tandis que la femme blanche elle est beaucoup plus souple. Ainsi, elle va facilement cuisiner, nettoyer, aller chercher son homme en voiture, offrir des cadeaux…sans rien attendre en retour. Cette croyance (mythe ou réalité ?) est très probablement en partie la raison pour laquelle il s’accroche à toi et cela m’amène à mon prochain point.

 

Attends-toi à être trompée.

Tu ne seras probablement pas sa seule femme. Une autre raison pour laquelle les hommes noirs sont friands de blanches est qu’ils croient qu’ils peuvent facilement s’en tirer en la trompant, chose qui est impossible avec une femme noire qui elle n’hésitera pas à lui envoyer une belle baffe dans sa gueule à lui et à celle de sa pute. Mais bon ! Cette croyance n’est pas toujours vérifiée comme l’as appris récemment Tiger Woods à ses dépends. La femme blanche aussi peut réagir violemment.

 

Attends-toi à payer ses factures.

Cela découle également de mon point précédent sur l’idée des hommes noirs selon laquelle manipuler les femmes blanches est un jeu d’enfant. Sois sur  tes gardes, parce qu’il va essayer de profiter financièrement de toi. Il va essayer d’utiliser ta voiture comme si c’était la sienne en ne payant jamais un sou pour l’essence, les assurances et autres frais de fonctionnement. Il va squatter ton appartement, utiliser  ton téléphone… et ne laisses pas tes cartes de crédits à sa portée!  Ne t’attends pas non plus à aller boire ou diner dans des restaurants haut de gamme – prépares toi plutôt à aller au KFC ou au Mc Do du coin – et même là tu auras à payer (pour vous deux quelques fois). Ça c’est en supposant qu’il t’emmène partout ; car il se pourrait qu’il n’ait pas envie d’être vu en ta compagnie. J’y reviendrais plus tard.


 

Il s’attend à ce que tu sois une déviante au lit.

Il y a une autre opinion largement répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches feraient n’importe quoi … au lit. Je parle des choses cochonnes qu’il n’oserait pas demander à une femme noire de peur de recevoir une gifle. Je ne dis pas que c’est vrai que les femmes noires ou blanches sont comme ci ou comme ça, mais il y a cette croyance forte parmi les hommes noirs selon laquelle les blanches sont des femmes faciles. Alors sois sur tes gardes et prête à lui envoyer une claque s’il commence à faire des propositions sexuelle indécentes. ça aidera peut-être à lui enlever de la tête cette idée selon laquelle la femme blanche = femme facile.

 

Il te cachera à sa famille, notamment sa mère et ses sœurs.

Sa mère et ses sœurs vont piquer une crise si elles découvrent qu’il fréquente une femme blanche. Les femmes noires ne sont pas particulièrement heureuses de voir des hommes noirs les délaisser pour des femmes  blanches comme si ces dernières valaient mieux qu’elles. Cela irrite particulièrement les femmes noires et elles se sentent méprisés / rejetés ou trahies. Particulièrement quand l’homme en question fait partie de l’infime minorité de noirs ayant « réussi » dans la vie (comprendre atteint un bon statut social). Mais beaucoup de femmes noires ont appris à être cool à ce sujet (en apparence) – elles ne réagissent pas quand elles voient des hommes noirs fréquentant des femmes blanches. Mais lorsque que le gars en question se trouve être un membre de leur famille – comme leur fils ou leur frère – alors là, c’est une toute autre affaire ! Attends-toi à ce qu’elles mènent la vie dure.

L’homme noir, afin d’éviter le stress et les emmerdes que pourraient créer le contact avec sa maman ou ses sœurs, va donc tout simplement cacher ton existence à sa famille où à n’importe qui d’autre de son cercle communautaire le plus longtemps possible. Ne t’attends pas à sortir souvent avec lui – à moins que tu sois êtes prête à voyager ou à ne sortir que dans des endroits où personne ne

le connais. Votre cercle d’amis sera très restreint.  Attends-toi à passer beaucoup de temps à la maison, seule avec lui, dans votre appartement – probablement dans votre lit, s’il n’en tiens qu’à lui.

 

Ne t’attends pas à ce qu’il soit toujours là.

Il restera avec toi jusqu’à ce qu’une autre femme blanche (ou mieux : noire) un peu plus jolie, un peu plus mince se présente. Elle ne sera pas beaucoup plus jolie ou plus mince que toi, juste un peu, car rappelles-toi.  Les femmes blanches sexy ne recherchent pas spécialement d’hommes noirs. Alors, il se contente de toute femme blanche qu’il peut avoir à sa porté – c’est pourquoi il est toujours avec toi.

Lorsque cette femme blanche légèrement plus mince ((ou noire aux courbes généreuse) et jolie se pointera, je crains que ce ne soit la fin de votre histoire.

Quoi que vous fassiez, surtout, ne pas tomber enceinte soit disant parce que le métissage c’est tellement cooool (à moins que tu n’aie envie d’élever un bébé métis toute seule). Il ne voudra plus jamais de toi, même si tu parvenais à maigrir et perdre du poids un jour.

Je sais que cet article est controversée et même choquant, mais il est vrai. Et s’il te plaît ne m’accuse pas de racisme, la seule chose dont je suis coupable c’est d’honnêteté.

 

 

Par Neo

Source: angazamag.com

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
  • Patrick Gaspard

    Je ne comprend pas cette generalisation.Les hommes noirs de quel pays ?De quelle societe?Je sais que dans mon pays Haiti,on est souvent fier de s’afficher avec un partenaire d’une autre race parlant une langue etrangere mais pour ma part (et je ne suis pas le seul) je n’ai jamais eprouve la meme curiosite pour les femmes blanches.N’y voyez ni complexe ni prejuge.Elles sont parfois jolies mais elles ne me disent rien c’est tout.

  • Omar

    L’auteur de cet article ne sait pas de quoi il parle. On sent qu’il a été marqué par une mauvaise expérience avec un homme noir et il pense que c’est suffisant pour faire une conclusion. C’est intéressant d’écrire avec son coeur mais ce n’est intelligent d’écrire sans son cerveau. Cet article tout d’abord a un fond raciste mais je ferme les yeux là dessus pour juste répondre au brillant auteur.

    – S’il a craqué sur toi, il se peut que tu ne sois pas très jolie :

    Le gout est relatif dit-on souvent mais dans mon pays le Bénin et dans la sous-région je sais que les goûts en matière femme de la majorité sont plutôt tournés vers les femmes qui ont des rondeurs peu importe la couleur de peau. Contrairement aux normes des sociétés occidentales où ce sont les femmes minces qui sont prisés, en Afrique l’honneur est pour les femmes rondes. Ainsi une femme mince en Afrique a des difficultés pour être apprécier, on les traite même parfois de femme aux fesses plates ou de maladives. Les hommes veulent des seins assez développés, des fesses et tout. Donc mon cher auteur tu ne sais pas cela.

    – L’homme noir a des normes / exigences beaucoup plus inférieures face aux femmes blanches qu’il n’en a pour les femmes noires :

    Ce point est aussi dénué de sens à mon avis. Cela ne concerne en rien le niveau d’étude ou le salaire. L’homme noir peut accorder une largesse à sa compagne d’une autre contrée juste parce qu’il comprend qu’ils n’ont les mêmes cultures. Cela ne concerne même pas la couleur de peau du moment où un malien sera plus tolérant vis à vis des erreur de sa compagne camerounaise qu’avec une autre fille du même pays que lui.

    – L’homme noir se vante de sa virilité, parce que c’est probablement tout ce dont il peut se vanter :

    C’est vrai que dans les pays d’Afrique les taux d’alphabétisme sont très modeste mais cela ne veut pas dire que les africains sont des tarés et qu’il ne compte que sur leurs compétences au lit. C’est grave d’affirmer des choses pareil parce que d’abord l’auteur doit chercher à savoir l’histoire mondiale de la scolarisation, de la colonisation, d’appropriation des langues officielles dans les pays et autres avant d’oser dire des non-sens. En plus on sait le contenu des programmes scolaires en Europe et ailleurs, on sait comment les noires (surtout ceux de mon pays) sont toujours les meilleurs quand ils sont dans le système scolaire européen. Je le défis d’ailleurs qu’il aura du mal à passer le Brevet d’Etudes du Premier Cycle au Bénin.

    – Il pense probablement que tu es manipulable :

    Le respect de la femme est la résultante d’une éducation réussie. Les mauvais comportements d’homme face à sa compagne ne concerne en rien la couleur de peau. Aussi en Afrique pour avoir un mari, c’est primordiale de savoir cuisiner, faire le nettoyage et autres, ce ne sont pas de mauvais traitements, c’est une norme de la culture africaine.

    – Attends-toi à être trompée :

    Donc selon l’auteur un homme blanc ne trompe jamais sa femme ou une femme blanche ne trompe jamais son mari. Un peu de sérieux svp.

    – Attends-toi à payer ses factures :

    Un homme bien éduqué qui a un bon travail avec des revenus stables ne joue jamais à cela. Cela aussi ne concerne pas la couleur. Si une fille en désespoir s’en va “s’approprier” un homme, à elle d’assumer les conséquences.

    – Il s’attend à ce que tu sois une déviante au lit :

    La sexualité en Europe n’a presque pas de limite avec des laisser-aller de tout genre, le développement de la pornographie, l’homosexualité, la zoophilie et autres, même les styles de vêtement sont d’une légèreté sans pareil. Par contre en Afrique, le sujet sexuel est tabou, les femmes sont tenues de se vêtir selon les normes connues si elle et son compagnon ne veulent pas être la risée de la société. Si un homme noir n’est pas fort d’esprit, tellement il se sentira “allumé” par la société européenne que c’est presque inévitable qu’il plonge dans des déviances sans pareil. A qui la faute ?

    – Il te cachera à sa famille, notamment sa mère et ses sœurs :

    La diversité des cultures ne permet pas souvent aux européens de s’adapter à la culture africaine. Une européenne aura vraiment du mal à se retrouver dans des familles africaines, elle ne voudra même pas s’adapter parce qu’elle pensera toutes fois que c’est ses manières à elle de penser qui sont les meilleures. Avec cela, elle aura souvent de petits soucis de compréhension avec tout le monde. La mère et les sœurs de l’homme ne voudront pas qu’il épouse une femme d’ailleurs parce qu’elles savent que l’intégration ne sera pas facile. Du coup si pour des raisons propres à l’homme, il choisit une femme d’ailleurs, peu importe sa couleur de peau, il essai de l’éloigner de la famille et des petits conflits.

    – Ne t’attends pas à ce qu’il soit toujours là :

    En Afrique, quand on se marie, c’est une affaire de deux (02) familles, c’est une affaire d’engagement même si l’amour disparaît un jour, le respect reste et le foyer résiste au divorce et autres types de séparation. Du moment où un homme ayant un moral faible remarque qu’il n’a aucun moyen de pression pour respecter ses engagements, alors qu’il s’est marié avec “un individu”, il en fait à sa tête.

    CONCLUSION

    Il est à noter que l’auteur de l’article “Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs” a fait de remarquables observations. Mais très loin de valoir une généralité à tous les hommes de couleur de peau noir, je peux dire qu’il parlait de quelques hommes noirs qui vivent surtout en France, qui ne font rien dans la vie et qui servent d'”espoir conjugal” pour les femmes rejetées par la société européenne. C’est un véritable problème social, des hommes blancs sans situation ont eux aussi les mêmes comportements vis à vis des femmes grosses en France. Ce n’est pas une faute de couleur de peau, ce n’est ni sage ni intelligent de la part de l’auteur de chercher à ridiculiser toute une masse de la population mondiale juste parce que quelques uns de même couleur de peau ont réussi à le mettre en colère.

  • pascal

    vraiment c’est le contraire . car les hommes noirs aiment s’afficher avec leure partenaire blanche et les montrer à leur famille . mais c’est surtout les hommes blancs qui aiment faire des cochonneries avec les femmes noires . faire l’amour devant un film xx par exemple . ton analyse est mieux basée sur des critiques…